Département des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Taishiko, qui ne vient pas de loin. [Validé]

2 participants

Aller en bas

Taishiko, qui ne vient pas de loin. [Validé] Empty Taishiko, qui ne vient pas de loin. [Validé]

Message  Taishiko Lun 16 Jan - 9:08

Spoiler:

Bonjour, je suis Taishiko, vous me connaissez pas la peine de faire une longue présentation.
Bon alors, j'aimerais donc rejoindre les archives, parce que moi même, suis une archive huhu. Et ensuite, parce que l'histoire du monde ne doit pas se perdre (Tout comme la mienne d'ailleurs... Hum..)
Pour ce qui est de mes défauts, et d'ailleurs je trouve scandaleux que l'on ne demande pas les qualités, c'est beaucoup plus simple pour moi huhu !
Alors, niveau défaut, je dirais, tout simplement, ceux d'une disciple d'Enutrof, attachée à l'argent, à l'authenticité, légèrement aigrie par le temps aussi huhu.

Pour la petite histoire, une synthèse suffira amplement !

Je suis née d'un couple Énutrof de pêcheur à Sufokia, un jour mon père s'est fait enlevé par un Garde Bontarien et un Brâkmarien, nous avons du déménagé avec ma mère car nous étions obstiné à le retrouver.
Elle même à eut son dernier souffle au beau milieu d'amakna, après avoir été gravement malade.
J'ai donc terminé moi même la quête, après un dur labeur, j'ai enfin pu retrouver l'endroit, mais seulement, c'était trop tard, à part des ossements, il ne restait rien de mon père, donc j'ai abandonné l'idée de le retrouver puisque.. Bah, c'était plus possible, n'ayant aucunement l'envie de prendre le même temps à retrouver les agresseurs, je suis allée vivre à Pandala, voilà, ça, c'est ma vie !


Taishiko.

Taishiko

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Serveur: Hécate.
Classe: Enutrof
Niveau: 140, ou pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Taishiko, qui ne vient pas de loin. [Validé] Empty Re: Taishiko, qui ne vient pas de loin. [Validé]

Message  Mysterium Lun 16 Jan - 16:46

[lolux]
j'aimerais donc rejoindre les archives, parce que moi même, suis une archive
Vielle Mamie Aigrie*

Bah ce bon vieux tas de poussière peut nous être... [/lolux]

Une candidature a tes couleurs, par contre, j'aime pas trop l'écriture en gras, mais bon si je ne mettais des contres que pour ce petit argument, moi je serais un vieux papi aigri...

Bienvenue dans le département des Mystères

Maintenant tu prends le balais et tu nettoies mon bureau.
Mysterium
Mysterium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Serveur: Hécate
Classe: Osamodas
Niveau: 106

http://archives-amakna.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum