Département des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un serveur Roleplay-> la discussion continue

2 participants

Aller en bas

Un serveur Roleplay-> la discussion continue Empty Un serveur Roleplay-> la discussion continue

Message  Itapoan Mer 15 Aoû - 19:34

inspiré par le topic de ce forum et décidé à amener ce projet a execution, j'ai décidé de lancer cette discussion sur le forum de Dofus. Je suis déterminé à ce que ce projet ait lieu. http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1389332-migration-vers-serveur-rp

Itapoan

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Astrub et environs

Feuille de personnage
Serveur: Jiva
Classe: Pandawa
Niveau: 58

Revenir en haut Aller en bas

Un serveur Roleplay-> la discussion continue Empty Re: Un serveur Roleplay-> la discussion continue

Message  Tahroy Ven 17 Aoû - 21:38

Plop !

J'ai longtemps cherché aussi quel meilleur serveur Rp, mon verdict : On est meilleur chez soi.


Non, réellement, voici les quelques serveurs que j'ai observé :

  • Jiva, il y a un an, on voyait des Serianes kikoos (J'en ai vu pas mal s'insulter sur la beta), ma dernière visite m'a montré que la situation s'était améliorée. Bon serveur
  • Hecate, bien trop élitisme... Tous les BG doivent coordonner. (J'avais pris celui de Tahroy, on m'a directement associer à deux-trois autres vampyres du serveur). Les erreurs sont assez réprimandées et peu de liberté. Je conseille pour du roliste haut niveau
  • Djaul, nombre de rolistes moyen, mais Rp très souple, un débutant peut Rp sans trop de problèmes avec des vétérans, les "maitres" expliquent pour la plupart gentillement. Le soucis est par contre que le serveur comporte un très grand nombre de guildes anti-Rp, les rolistes se font insulter ou agresser à vu à certains endroits. Je conseille à ceux qui ont de la patience
  • Bowisse, des rolistes sympathiques, mais trop plongés dans leur passé. La Fanakma food encourage cependant les joueurs. Je n'ai rien de précis, donc je ne donne pas de note.
  • Sumens, rien de très précis, les rolistes ont l'air bien, mais étrangement, une dizaine sont venus sur Djaul. Certains mercenaires laissent à désirer cependant (vulgaires/Hrpistes dès qu'ils sortent du Qg). Bon serveur





Pour ma part comme je l'ai dis : On est mieux chez soi. (Djaul powa !)


Tahroy, Fini Stère et Chef Sang Blable
Tahroy
Tahroy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Qg Des Sang Blables, en train de lire

Feuille de personnage
Serveur: Sous l'égide de Djaul
Classe: Sacrieur
Niveau: 195

http://sang-blable.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un serveur Roleplay-> la discussion continue Empty Re: Un serveur Roleplay-> la discussion continue

Message  Itapoan Mar 21 Aoû - 16:29

mon topic a été fermé par les modos mais après avoir discuté avec Erydianne, j'ai pu proposer ce projet AVEC L'APROBATION DES MODOS. Maintenant c'est AUX JOUEURS de montrer qu'ils ont des balles et de soutenir ce projet. JE COMPTE SUR VOUS!!!

Itapoan

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Astrub et environs

Feuille de personnage
Serveur: Jiva
Classe: Pandawa
Niveau: 58

Revenir en haut Aller en bas

Un serveur Roleplay-> la discussion continue Empty Re: Un serveur Roleplay-> la discussion continue

Message  Itapoan Mar 21 Aoû - 16:29

http://forum.dofus.com/fr/1172-fontaine-questions/1393332-migration-rp-vers-serveur-designe?page=1#entry7316962

Itapoan

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Astrub et environs

Feuille de personnage
Serveur: Jiva
Classe: Pandawa
Niveau: 58

Revenir en haut Aller en bas

Un serveur Roleplay-> la discussion continue Empty Re: Un serveur Roleplay-> la discussion continue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum