Département des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Warior-end, le chasseur de rimes.

Aller en bas

VOTE !

Warior-end, le chasseur de rimes. I_vote_lcap0%Warior-end, le chasseur de rimes. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Warior-end, le chasseur de rimes. I_vote_lcap0%Warior-end, le chasseur de rimes. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Warior-end, le chasseur de rimes. I_vote_lcap0%Warior-end, le chasseur de rimes. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Warior-end, le chasseur de rimes. I_vote_lcap0%Warior-end, le chasseur de rimes. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Warior-end, le chasseur de rimes. Empty Warior-end, le chasseur de rimes.

Message  Warior-end Jeu 2 Aoû - 13:09

Ouvre la porte menant au département des mystères.

WARIOR-END : "Bonjour, bonsoir ! C'est bien ici le casting pour devenir Super-Iop ?"
MYSTERIUM : se frappe désespérément au front. "Non Messieurs, ici repose les archives du départementdes mystères."
WARIOR-END : lance avec enthousiaste "Ouais ! C'est pas un endroit où Double D'or a battu Vol d'Aurore à un combat de saute-bouftous ?"
MYSTERIUM : "C'est du n'importe quoi ! Retourne jouer avec ton épée en bois de tronknyde ! Il faut que j'envoie enquêter mes disciples à des tâches pénibles et cruelles !" lance un petit rire diabolique.
WARIOR-END : "Moi aussi je veux faire des tâches pénibles et cruelles ! Et je veux être enquêteur ! Et je voudrai aussi une bonne bière, s'il vous plait... AVEC DU LAILAIT bien sur !"
MYSTERIUM : "Serviteur ! Une bonne bière, s'il vous plait !"
CHOKODARK : "Serviteur, serviteur... Je suis enquêteur ! Et puis quand serai-je rémunéré ? Je veux mon salaire !" pose violemment la chope de bière sur la table, devant Mysterium.
WARIOR : "Oui !" bois goulument "Ça fait du bien... MERCI CHOKODARK !"
CHOKO : "Grrrr !" s'en va en colère.
MYSTERIUM :"Commençons notre entretien ! Prépare-toi à souffri... euh... à prouver tes compétences !" ouvre un vieux grimoire. "QUEL EST TON NOM ?"
WARIOR-END : "Waw ! J'avais pas prévu que ce serai aussi dur ! Ce sera noté sur mon bulletin ?" tremblote d'angoisse.
MYSTERIUM : "Iop que tu es..."
WARIOR-END : "Monnom est Warior-end ! Je suis effectivement un disciple du Dieu Iop, et j'ai un cercle de puissance de 103. Je savais pas que je savais tout ça !"
MYSTERIUM : "Comment as-tu connu cet endroit ?"
WARIOR : "Et bien c'est très simple, vous avez écrit sur un parchemin qui est attaché sur un poteau de mon repaire... J'ai tout simplement accouru ici sachant que c'était l'élection de Super-Iop."
MYSTERIUM : "Pourquoi être venu ici ?"
WARIOR : "Je suis Mercenaire de la dimension d'où je viens. J'aimerai enquêter sur des affaires, vous aider, mais je suis aussi, dans mon clan, de la "confrérie des historiens", drôle, non ? Je suis cupide de recherches et de trouvailles sur le monde des 12 !"
MYSTERIUM : zZzZz "HEIN QUOI ? Ah oui. Quels sont tes défauts ?
WARIOR-END : "Mes défauts ?" d'un air vantard "Mais moi j'en ai pas ! Je suis tout simplement parfait !"
CHOKO : "Menteur !"
MYSTERIUM : "Mais calme-toi ! Je sais très bien que ce personnage a des défauts, et pas qu'un !"
WARIOR : "Gné ? Et bien... Il m'arrive en effet d'être par moment vantard, et je commence quelques fois à gouverner les autres !"
MYSTERIUM : "Très bon défauts !"
CHOKO : "Pourquoi moi..."
MYSTERIUM : "Raconte-moi maintenant ton histoire !"
WARIO : "Trop facile ! Je me lève, je glande à mon QG, je mange, je combats, je bois et je dors !"
MYSTERIUM : Ta vraie histoire, tu as bien une histoire, n'est-ce pas ?"
WARIOR : "Oui, oui..."
se remémore quelque chose.

"Un jour noir, noir comme les ténèbres, un jour où les habitants d'Astrub priaient les Dieux pour survivre à ce signe des Démons, ce jour, je suis né. Les habitants allaient se renseigner au près de Fanlaster et des Mercenaires pour savoir quel était ce présage maléfique. Dans une maison de paysans, un Iop courageux et une Iopette très aimable me mirent au jour. J'étais très mignon, un vrai futur gentleman ! Mais personne à par mes parents se souvient aujourd'hui de ma date de naissance, à par peut-être quelqu'un...

Dés mes dix ans, mon père m'instruit aux combats à l'épée, et à la dague. Ce que j'aimais plus, c'était de rendre visite à Farle Ingalss et aux mercenaires. Farle m'apprit le métier de paysan, qu'en aux mercenaires, ils m'apprirent comment le monde s'est créé et quels étaient les plus dangereuses créatures du monde des 12...

A partir des mes seize ans, je partis m'inscrire chez les mercenaires. Il fallait remplir de vieux parchemins. Facile, car ils m'avaient livré toutes les réponses lors des six dernières années. Je réussis leur examens avec succès et je commença à exécuter des contrats, voir organiser des événements. Mais ce que je ne savais pas, c'était qu'il y avait un espion dans nos rangs..."

MYSTERIUM : "Enfin de l'action !"
CHOKO : *Faites que c'était juste une part de gâteau, une énutrofe en colère ou un simple truand...*


"Un jour, une démone oubliée de tous, qui a autrefois mis fin au clan, est réapparu. Lors de l'un de mes événements, "le Wabbit de Pawque", la démone est arrivée et a terrorisé tous les villageois. Elle a donc mis fin à l'évent et en plus, a provoqué quelque chose de catastrophique : les neufs plaies Stai'chêne ! La ville d'Astrub allait bientôt être immergé par des démons, et autre, comme le jour de ma naissance. Le jour de ma naissance était en faite le jour de la ancienne neufs plaie...

Le premier jour, elle a assécher les puits avec du sang des sacrieurs damnés. Le deuxième jour, elle a déversé sur nous une pluie de crocodails enragés. Le 3e ? Les moskitos sont venues nous piqués, plus puissants que jamais. Le 4e, elle a transformé les araknes en géantes araknes venimeuses. Le 5e, tous les bouftous mourrurent, plus de viande fraiches... Le 6e, tous les habitants riches et anciens mercenaires ont été recouverts de pustules et infections. Le 7e jour, une pluie de glaçons géants s'abattue sur le continent. Le 8e, le soleil s'est éteint, comme le jour de ma naissance. Et le 9e, tous les enfants de mercenaires moururent dans d'atroces souffrances... Voilà mon passé... Mon avenir est lui, plus incertain..."

MYSTERIUM : "C'est tout ?"
WARIOR : "Oui messieurs."
MYSTERIUM : "Tu es mieux ainsi, mes collègues, mon ex-clave et moi allons voter, rebrousse chemin et reviens lorsque ton cœur te le dira..."
WARIOR : "Merci" ouvre la porte et part vers son avenir...
CHOKO : Tu crois vraiment tous ceux qu'il a dit ? Les invasions d'araknes géantes ? L'eau en sang ? Mais est-il fou ?
MYSTERIUM : J'en ai pas cru un mot de ce qu'il a dit, mais c'est vrai qu'il déborde d'imagination ! C'est vrai que cela n'a jamais existé... Mais je l'aime bien !
CHOKO : "Je vais quand même le frapper, ce Iop !"




Ma présentation Hyerrelle.

Je me nomme Bastien, je n'ai que 12 ans, mais je suis quand même intéressé au Role-Play sur Dofus. Je joue depuis 3 ans à ce jeu, et en effet, j'ai intégré ce clan de mercenaires, que j'en suis fier. Mes activités sont le tir à la carabine et le water-polo.

J'espère que ma candidature vous plait, et que j'intègrerai rapidement votre "clan" pour ainsi mieux vous connaitre et à vous aider pour découvrir les mystères du monde des 12 !
Warior-end
Warior-end

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : A la taverne d'Astrub !

Feuille de personnage
Serveur: Rykke-errel
Classe: Iop
Niveau: 103

http://sollytria.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum