Département des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[MAJs] Archives d'Amakna

Aller en bas

[MAJs] Archives d'Amakna Empty [MAJs] Archives d'Amakna

Message  Mysterium Dim 29 Juil - 19:47

14 Septange 640: Les Archives ouvrent!

An 640

15 Septange: Nouveau topic "Source"

16 Septange: Ajout de la Rubrique Geographie

16 Septange: Sondage

17 Septange: Apparition des News

19 Septange: Ajout des boutons pour les catégories, elles ont aussi un effet accordéon.

20 Septange: Fin du sondage, le gagnant: Ordres et Clans (à paraître donc)

21 Septange: Ajout de la Rubrique "Carnet de voyage" J'y raconterais mes découvertes ainsi que les mystères que j'ai résolus. Bien sûr, je vous y ammènerais, je ne vous donnerais jamais la réponse directement. Bonne chance pour les déchiffrez!

22 Septange: Ouverture du forum (http://archives-amakna.foruperso.com). Comme promis, la rubrique Ordres et Clans ouvre ses portes avec 4 topics déjà!

25 Septange: Nouvelle video dans la catégorie video dans le menu horizontal du haut juste après le logo! A vos commentaires!

30 Septange: 4 nouveaux articles! Ogrines et Plasmogrine dans la rubrique "A propos de...", Le Journal de Dhyas, dans Carnet de Voyage, Sakai & Frigost dans Geogrpahie, Le Cul te de la Foi dans Divinités.

11 Octoillard: Nouvelles rubriques et nouveaux articles! Recits d'Amakna!

11 Descendre: Nouvelle page: Le monde d'Oto Mustamdans la catégorie A propos de

An 641

30 Apérirel: Reformation total du site et ajout d'une dizaine d'articles.

30 Juinssidor: Toutes les améliorations apportés a la version 2.1 des Amaknarchives disponible désormais sur le blog. Jetez y un coup d'oeil!

1 Juinssidor: TOUJOURS PLUS!! Oui, toujours et encore des articles! Publication de deux nouveaux articles dans la catégorie Mythes et Légendes ainsi que le rénovement de l'article Dofus et Dragons!!! Bonne lecture!

1 Jouiller: Bientôt un peu de nouveautés, étant en vacances dans une région ou les packs d'informations se livrent a dos de cerfs je n'ai pas pu m'occuper du site. Merci de votre compréhension et désolé du gène occasionné.
Mysterium
Mysterium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Serveur: Hécate
Classe: Osamodas
Niveau: 106

http://archives-amakna.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum