Département des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Itapoan, érudit débutant

2 participants

Aller en bas

Itapoan, érudit débutant Empty Itapoan, érudit débutant

Message  Itapoan Mar 14 Aoû - 13:52

Monseigneur Mysterium,

Je suis un Jeune passioné de litérature et j'ai cru comprendre que votre caste m'ouvrirait le champs sur de nombreux écrits, et me permettrait de rencontrer un grand nombre d'érudits. Je suis par conséquent déterminé à en faire partie, et ma contribution pour y parvenir sera celle que vous désirez. Sachez que, bien que je sois déjà plongé dans des recherches bien précises, je lis régulièrement sur tous sujets, et je serai ravi de faire des recherche à votre compte.

Voici mon CV (Curriculawa Vitawa)

Classe: Pandawa

Cercle de puissance: 58 (en constante et rapide évolution)

Guilde: J'ai récemment rejoint le clan du lys, la guilde protectrice du légendaire Lys sacré. J'y porte le titre de bras [guilde full rp]

Loisirs: je pratique un entrainement régulier dans les différents temples d'Amakna, ensuite de quoi je vais parfaire mon entrainement avec mon mécène et guide, le seigneur Sombrelys. Je passe mon temps libre dans les bibliothèques d'Amakna et d'Astrub, et parfois celle de la foret maléfique. Le soir, je vais picoler dans la taverne d'Astrub pour me ressourcer spirituellement, avant d'aller dormir dans la foret d'Astrub.

travail: Je gagne ma vie en effectuant divers tâches en Astrub et ses environs. j'économise pour partir à Bonta afin de faire des recherches dans sa bibliothèque, mais je dois d'abord devenir assez fort pour etre un véritable protecteur du Lys sacré comme je m'y suis engagé.

Je suis impatient d'obtenir des nouvelles de votre part.

Dans l'espérance d'une réponse positive à cette candidature, je vous souhaite, Monseigneur, mes salutations les plus flasques et distinguées.


[HRP///

Je m'appelle David, j'ai 23 ans. Je jouais a Dofus il y a 5-6 ans et je viens de recréer un compte.

Je fais de la Capoeira (dont les noms de personnages d'Itapoan et Zumbi proviennent)

Je suis aussi un passioné d'histoire dans la réalité. je suis tombé sur tes posts sur le forum de dofus parce que je cherchais des informations sur le BG de Dofus (sans lequel mon personnage ne risque pas d'etre très érudit^^). cette caste est donc parfaite pour un personage comme Ita qui n'aspire qu'a a la lecture depuis que je lui ai donné vie.
De plus, le concept de ce forum, réunissant tous les joueurs rp de Dofus a une importance énorme pour moi. Je ne conçois pas ce jeu sans Rp et celui ci se fait très rare sur Jiva.

A très bientot j'espère! cheers





Itapoan

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Astrub et environs

Feuille de personnage
Serveur: Jiva
Classe: Pandawa
Niveau: 58

Revenir en haut Aller en bas

Itapoan, érudit débutant Empty Re: Itapoan, érudit débutant

Message  Tahroy Ven 17 Aoû - 22:01

Si c'est un passionné de lecture comme il dit, il peut être intéressant...
Tahroy
Tahroy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Qg Des Sang Blables, en train de lire

Feuille de personnage
Serveur: Sous l'égide de Djaul
Classe: Sacrieur
Niveau: 195

http://sang-blable.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum