Présentation de Mortis-Rigor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Mortis-Rigor

Message  Mortis-Rigor le Sam 28 Juil - 12:58

Puisque je suis inscrit depuis quelques jours déjà en tant que membre du Département des Mystères, il me semblait de bon aloi de faire ma présentation (éponyme), bien que succincte, avant d'intervenir dans les différents débats. C'est donc avec joie que j'inaugure la rénovation du Département dans cette section.

Je viens de lointaines contrées bercées par la douceur de l'éclatante Helséphine. Après de regrettables évènements et de violentes échauffourées avec les peuples locaux, j'ai pris la décision durant mes longs jours d'errance, de voguer le plus loin possible, avec l'espoir de m'échouer sur une terre où je pourrai être en communion avec la nature, à l'abri de l'infection Bwork.
Après une furieuse tempête, quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis réveillé sur un continent en tous points identiques à celui que je venais de quitter ! Afin de m'assurer que je n'étais pas de retour dans mes anciennes terres pourrissantes, je fis un tour dans Astrub pour voir quel genre de population s'y promenait. En traversant la citée, j'ai fait le désolant constat qu'ici également, la souillure Bwork était présente, en nombre moindre cependant. Un détail attira néanmoins mon attention au loin: la maison des mercenaires paraissait pleine d'animation.

Mon attention ne m'avait pas fait défaut, et je pouvais enfin voir de mes propres yeux ce qui ne m'avait été que raconté: les fameuses ailes en bois. C'est après plusieurs jours d'observation et de prise de contact avec les individus qui allaient et venaient dans cette bâtisse, que je fis la rencontre de Mystérium, avec qui j'eus quelques débats. Il me proposa par la suite d'aller faire un tour dans les archives d'Amakna, au Département des Mystères, où se concentrent l'Histoire et les thèses des savants de ce monde.

Me voilà ainsi dans les parchemins du Département des Mystères, avec mes modestes idées qui, je le conçois, ne font pas l'unanimité, mais que je me ferai un plaisir de vous exposer.
Mortis-Rigor

Feuille de personnage
Serveur: Hécate
Classe: Sadida
Niveau: Très bon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut