[Goultard]Annonce sur Goultard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Goultard]Annonce sur Goultard

Message  Kataramen le Dim 12 Juin - 18:17

Lorsque la porte de la Taverne s'ouvrit à la volée, tout le monde se retourna vers le jeune Iop qui fît son apparition dans l'encadrement. Coiffé d'un Chapeau Leufère, le dos couvert par une cape Obvijevan, Kataramen s'avance dans la salle sans noter les regards curieux qui le suivent, monte sur une table et se tourne vers l'assemblée. Il prend alors la parole.

Bonsoir à vous, aventuriers,

Récemment, des discussions ont eu lieu dans une lointaine Taverne. Celles-ci ont vites été relayées auprès d'un groupe de travail , qui a quelque peu approfondi la question.

Vous avez tous certainement pu observer combien il est difficile de trouver des compagnons rôlistes, combien les bworks et les bots envahissent le moindre pouce carré du Monde des Douze.

Vous avez certainement entendu parler de nouveaux pouvoirs que les Dieux ont mis à notre disposition, et qui permettront bientôt de passer d'une dimension à l'autre.

Comme je le disais plus haut, une idée a été proposée dans une taverne. Celle de créer une dimension réservée aux aventuriers pratiquant l'art noble du Rôle Play.

Même si cette discipline n'est pas très développée sur notre serveur, nous souhaitions savoir lesquels d'entre-vous seraient intéressés par un projet de migration vers une telle dimension, qui permettrait de créer un Monde nouveau, où le RôlePlay est roi, et où nul infâme bwork ne pourrait...enfin, je m'emporte.

Bref, qui serait intéressés, et ne me répondez pas "personne".

Parlez en tout de même autour de vous, et, avec votre soutien, nous arriveront peut-être à quelque chose.

Merci de votre attention.

Kataramen descend de sa table, attrape un parchemin dans son sac, le cloue contre un mur et va s'asseoir dans un coin.
avatar
Kataramen

Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 23
Localisation : À la Taverne du Feubuk

Voir le profil de l'utilisateur Http://clan-des-aires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum