Département des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé]

3 participants

Aller en bas

Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé] Empty Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé]

Message  Serji Valther Tinade Sam 14 Avr - 18:03

Maljour, malsoir !

Le sram avança devant vous, et vous pris en aparté :


"Je me présente, Deniat Mishima, renégat de Sram, qui, pour cela, m'a rendu aveugle, et je remercie encore le braille qui me facilite bien la tâche dans mes lectures !
Hum, mais avant toute chose, je préfère vous prévenir de mon vice caché.. Je suis, depuis la mort de ma douce et tendre, habité d'une double personnalité maléfique : Tained.. Mais, n'ayez crainte, la schizonévrose n'est pas contagieuse..Enfin..je crois ? " jubila le curieux personnage.

Enfin, là n'est pas la question ! reprit-il d'un air morne.
J'ai entendu parler des archives d'Amakna, l'autre jour.
Je me baladais tranquillement dans la sombre cité de Brâkmar, lorsque j'ai vu un petit garçon dormir sous un escalier la petite bibliothèque de la vaste cité.
L'archiviste, reprit l'aspirant, un certain Jean-Sol Patre, me disait que cette modeste bibliothèque n'était rien comparé à la source de connaissances que pouvait être les archives d'Amakna ! Ni une, ni deux, j'ai mené mon enquête, et je me suis retrouvé, bien vite, le nez dans la poussière, à lire les quelques archives traduites en braille..

- Puis, je me suis dis que, si jamais je pouvais donner ma contribution, ça serait remarquable !
L'encagoulé azimuté avait l'air bien décidé à rejoindre les archives...


___________
[HRP]
___________

Je me nomme Jérémie, 16 ans, première S, et j'élève en secret des phasmes, mais chùùùùt !
Si quelqu'un venait à découvrir le dessous de mon lit...Raah ! J'en ai trop dit !
Sinon, j'adore le théâtre et la littérature, d'où ma passion pour le rôle play ?
Hum..
[Fake]
Ah oui, mes qualités, et mes défauts: je suis grand, beau, fort, intelligent, blond, et surtout très modeste - Si, si, c'est vrai Surprised !
[/Fake]
Non, sérieusement, un petit défaut : je manque de temps en semaine ( je suis en internat ), donc, je suis majoritairement disponible les vacances ! Et je suis parfois flemmard, mais ça, ça vous intéresse pas Very Happy Non, non, ça vous intéresse pas.

Alors, j'ai connu les archives d'Amakna un peu par hasard en fait, grâce à un ami rôliste ( SPW il me semble ? ) il y a quelques temps. Et puis, là, j'avais envie d'aide à compléter les archives, qui est un projet merveilleux de mon point de vue - et puis de toute manière, je préfère enquêter que de glander toute ma journée au zaap hein !

Après, pour ce qui est de mon Back Ground, je ne l'ai pas encore terminé, et je préfère ne pas le poster tout de suite - car il est trèèèèèèès long. J'ai déjà spécifié une petite partie des points de mon back ground si dessus.

Au plaisir d'une réponse ( favorable ) ?


Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé] We_wan12


___________




Dernière édition par Mysterium le Dim 15 Avr - 21:22, édité 4 fois (Raison : [ Rajout ])
Serji Valther Tinade
Serji Valther Tinade

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans ce vaste monde.

Feuille de personnage
Serveur: Lily
Classe: Sram
Niveau: [En progression ]

Revenir en haut Aller en bas

Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé] Empty Re: Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé]

Message  Tahroy Dim 15 Avr - 11:49

Un peu court, mais tu as déjà commencé à participer à deux-trois sujets, donc je mets pour.


[Hrp] Si tu fais un jour une candidature dans un clan ou une guilde, un conseil : La partie Rp doit être trois fois plus grande que la Hrp, car là, tu as écris 12 lignes seulement, ce qui, dans un réel contexte est ridicule.
Tahroy
Tahroy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Qg Des Sang Blables, en train de lire

Feuille de personnage
Serveur: Sous l'égide de Djaul
Classe: Sacrieur
Niveau: 195

http://sang-blable.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé] Empty Re: Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé]

Message  Serji Valther Tinade Dim 15 Avr - 12:45

[HRP]
Oui, je peux faire largement plus grand, ne t'inquièttes pas. J'administre moi même une organisation rôliste, un projet d'évent permanent, et je suis aussi un apprenti mercenaire sur mon serveur, et je fais toutes mes candidatures en rôle play, excepté une ou deux ligne en HRP.
Quoi qu'il en soit, la candidature a été postée, pas question de la modifier avant un résultat, positif, ou négatif. Merci pour cette première réponse et ce conseil avisé.
[/HRP]
Serji Valther Tinade
Serji Valther Tinade

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans ce vaste monde.

Feuille de personnage
Serveur: Lily
Classe: Sram
Niveau: [En progression ]

Revenir en haut Aller en bas

Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé] Empty Re: Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé]

Message  Tahroy Dim 15 Avr - 13:33

[Hrp]

Une organisation Rôle Play ? Intéressant, parle nous en un peu.

J'en administre une également donc ça pourrait peut-être m'aider ou l'inverse.
Tahroy
Tahroy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Qg Des Sang Blables, en train de lire

Feuille de personnage
Serveur: Sous l'égide de Djaul
Classe: Sacrieur
Niveau: 195

http://sang-blable.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé] Empty Re: Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé]

Message  Serji Valther Tinade Dim 15 Avr - 14:33

[HRP]
Cette organisation rôle play a du mal à ce lancer, car il y a déjà 3 autres organisations sur le serveur, et la communauté rôliste n'est pas immense.

Il s'agit de la lignée Mishima, une lignée d'assassin. Alors, d'un point de vu Rp, ce clan d'assassin va contre des Kamas pratiquer des meurtres. Dans le temps nous servions principalement les deux grandes cités, mais avec la multitude d'aventuriers, nos services ont été réduits. De nombreux de nos membres sont décédés, et nos ouvrons donc le recrutement.

Alors, on ne s'organise pas encore sur une guilde, mais sur un forum. Le Back Ground de la lignée n'est pas encore totalement terminé, il y a encore de petites incoherances. Après, comme je l'ai dit, nôtre nombre décline, et j'ai du mal à nous lancer.
Voici le forum : laligneemishima.kanak.fr

[/HRP]
Serji Valther Tinade
Serji Valther Tinade

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans ce vaste monde.

Feuille de personnage
Serveur: Lily
Classe: Sram
Niveau: [En progression ]

Revenir en haut Aller en bas

Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé] Empty Re: Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé]

Message  Mysterium Dim 15 Avr - 21:21

De Tahroy
Un peu court, mais tu as déjà commencé à participer à deux-trois sujets, donc je mets pour.

De Deniat
Après, pour ce qui est de mon Back Ground, je ne l'ai pas encore terminé, et je préfère ne pas le poster tout de suite - car il est trèèèèèèès long. J'ai déjà spécifié une petite partie des points de mon back ground si dessus.

Pour moi, ça me suffit amplement, bonne candidature pour ce que sont les archives, je ne suis pas pointilleux (heureusement il y a Tahroy) vu que ce que l'on recherche est principalement, la motivation, et tu as l'air motivé.

Je t'offre mon pour et te dit: Bienvenue dans le Département des Mystères
Tu as dorénavant accès à la partie privée.

Sincèrely
Myst'
Mysterium
Mysterium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Serveur: Hécate
Classe: Osamodas
Niveau: 106

http://archives-amakna.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé] Empty Re: Deniat & Tained, l'archiviste et le rosse. [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum