Tahroy. [Flemme d'écrire un titre original] [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tahroy. [Flemme d'écrire un titre original] [Validé]

Message  Tahroy le Dim 12 Fév - 10:22

Bonjour ou bonsoir. Ça dépend si vous êtes nocturne ou fou.


Je me nomme Tahroy, Sacrieur du 189e cercle sous la surveillance de Djaul, qui vit actuellement à Astrub.

Je suis né à Brakmar, il y a de cela vingt et une années, le 27 Janvian pour être précis. Contrairement à beaucoup, j'ai étonnement des parents encore en vie, bien que nous ne soyons pas toujours en bons termes.

Donc, je vivais dans une famille assez riche qui vivait dans une grande maison. Celle-ci gagnait surtout sur le fait qu'elle n'avait pas besoin de "nourriture", mais plutôt de quelque chose que l'on peut récupérer sur n'importe quel être vivant normal, aussi appeler "Sang".

Je suis donc un vampyre de haute famille, peu goulu mais n'aimant pas trop le soleil brûlant. (Non, je ne me transforme ni en chauffe-souris ni en cendres)

Je n'ai pas vraiment que ça à faire que de raconter mon histoire à des personnes pour le moment étrangères. Aussi je passerais quelques passages. [Surtout car mon Rp est actuellement en refonte]



Quand j'ai commencé l'aventure, j'ai fondé avec des camarades de ma ville Natale une guilde nommée Tofu Mutan, suite à la découverte d'un tofu qui a servit à des expériences. Seulement, elle se peupla de bworks et l'aventure se termina au bout de deux ans.

J'ai pendant ce temps rejoint le clan Stères, les mercenaires d'Astrub, au rang de Mini, donc... En tant que truc inutile qui ne sert à rien.

Suite à des débats, avec des rescapés des Tofus Mutans et à la découverte d'un dieu mineur, le Kitsou Sacré. Nous fondîmes une nouvelle guilde "Les Sang Blables" où je fus élu Premier Meneur en raison de mes capacités dans l’ancienne guilde guilde.
Cette guilde-là avait pour but de réunir des Amaknéens (Rolistes) et de les initier si possible aux lois du grand Kitsou.

Peu de temps après sa fondation, je devins Âme Stère avec la possibilité de faire des choses dans le clan. Ainsi que trésorier des Sang Blables ayant perdu les élections.

Je passe quelques passages peu intéressants et plus récents. J'ai quitté le clan pour revenir quelques mois après et je suis redevenu chef de guilde...

J'ai connu les Archives d'Amakna après une publicité au clan Stères il y a... Un ou deux ans, je ne sais plus trop. J'ai toujours aimé la lecture et l'écriture, je m'en suis donc approché pour finalement m'en servir au moins une fois par semaine ou pour mes entretiens. [Entretiens que Mysterium a essayé et qu'il a échoué !!!]


Mes défauts ? Une habitude de dire "Flemme" à chaque travail que l'on me pose et que j'aime embêter les gens [Preuve : Les selenytes me supportent pas x)]

Donc en résume aujourd'hui je suis :
- Cercle 189
- Flemmard
- Chef des Sang Blables
- Âme Stère qui aime embêter son chef de clan
- Un "Trukitrain"


Spoiler:
[IRL, je n'aime pas trop me dévoiler. L'IRL et l'IG sont deux choses différentes. Mais vu que je suis obligé :

Je m'appelle Guillaume, un flemmard qui passe ses journées à lire ou à regarder des choses qui ne servent à rien.
Je joue à Dofus depuis... 2005 environ, une découverte de mon père. [J'étais un petit kévin à l'époque <3. Même si je n'ai jamais été fan du SMS]
Je suis disponible très souvent. Malgré que mon ordinateur soit bourré de logiciels et autres pour m’empêcher d'y toucher [Genre coupure internet 20h-9h ou un logiciel cybercafé facile à déjouer]. Donc on va dire une ou deux heures par jour.

Je suis sur Djaul, mais aussi sur Hecate depuis peu, donc pour me contacter sur ce serveur, c'est Imishi. Jeune sacrieur avec à peu près le même BG que Tahroy.

J'en profite pour rajouter un truc qui peut me donner un refus de candidature :

Mysterium il est nul, il est même pas capable de faire la différence entre une race et une classe et de connaitre la description de Brakmar. Mais bon, il est meugnon :3
*S'enfuit en courant*
avatar
Tahroy

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Qg Des Sang Blables, en train de lire

Feuille de personnage
Serveur: Sous l'égide de Djaul
Classe: Sacrieur
Niveau: 195

Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tahroy. [Flemme d'écrire un titre original] [Validé]

Message  Mysterium le Lun 13 Fév - 22:11

Pour ce que j'ai vu en jeu, sur les forums et dans cette candidature: POUR

(Et bienvenu >_<)
avatar
Mysterium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Serveur: Hécate
Classe: Osamodas
Niveau: 106

Voir le profil de l'utilisateur http://archives-amakna.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum