L'arrivée d'Owlferein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée d'Owlferein.

Message  Owlferein le Dim 29 Jan - 21:36

*Ca pour une grande bibliothèque, c'est une grande bibliothèque...*

Bonsoir Owlferein, content de te revoir !

Arg ! C'est quoi ça ? Qui es tu ?

Je suis ton narrateur Owlferein, et nous nous connaissons depuis bien plus longtemps que tu imagines. En temps normal, nous ne sommes pas censé nous entretenir, mais l'artefact que tu tiens entre les mains me permettra de communiquer avec toi.

Tu es un Shushu c'est ça ?

Le livre que tu tiens entre les main en est un, c'est exact, mais il n'a pas de volonté propre, c'est moi qui suis l'esprit, tu saisis ?

Non pas vraiment...

Ca ne fais rien, de toute manière tu ne comprendrais pas ! Bon maintenant que les présentation sont faîte, je reprend mon travail.

Vous aurez sans doute compris qu'en penetrant dans la bibliothèque, le jeune sacrieur a tiré un livre d'une etagère, au milieux des inombrable ouvrages qui s'y trouvaient et qu'il est tombé sur l'une de ces légendaires shushette aux mysterieux pouvoir....

Mais qu'est ce que tu racontes ? Demanda le sacrieur. HEY ! S'exclama le mercenaire. Arrêtes ça ! Mais laisses moi faire mon boulot !

Parlons un peu ce cher sacrieur:

Côté physique: La peau grise, des yeux blanc vitreux qui expriment de la sévérité dans la plus grande majorité du temps, il n'est pas rare que l'on qualifie le jeune sacrieur de sinistre ou bien d'intimidant lorsqu'on le croise pour la première fois. Hein ?
L'aventurier avisé se doit en effet de savoir reconnaître un guerrier lorsqu'il encroise un, mais celui-la n'est pas un de ces miliciens de la cité Brakmarienne ou Bontarienne, même si les nombreuses cicatrices qu'il porte sur son torse musclé témoignent d'un passé particulièrement martial.

Le jeune sacrieur porte un chapeau de cuir brun légèrement déchiré sous lequel il abrite des cheveux noir mi-long, avec lesquels il fait une natte de temps en temps. Et si ses conditions de vie le pousse à s’entraîner régulièrement et à prendre soin de son corps, ce n'est pas spécialement le cas pour ses habits comme le témoignent sa guenille et son chapeau.
Comme tout les sacrieur, Owlferein porte sur tout le corps les marques de sang propre à sa race, dont le charmant petit coeur qui adoucit son air patibulaire.

Côté Caractère: De nature nonchalante, le jeune homme est particulièrement paisible à première vue, mais se fier à cette première impression serait une erreur. En effet, le coeur du sacrieur est un brasier ardent qui vit de rêve d'aventure, de combat et de romance en tout genre. Toujours en quête d'adrénaline et de sensation forte, il répond toujours présent lorsqu'il s'agit de se mettre dans les premières lignes, et n'hésite pas a céder à ses pulsion les plus primaire lorsque la situation l'exige (ou lorsqu'il en a envie) , afin de devenir lui même ce brasier ardent qui brûle dans sa poitrine.

Né d'une famille Bontarienne, le jeune sacrieur à un grand sens de l'honneur et des valeurs chevaleresque qui attirent la sympathie de ceux qui s'entretiennent avec lui. On lui reprochera cependant sa grande paresse et son impatience. En effet, le sacrieur n'aime pas trop travailler, cela entraîne pour conséquence qu'il n'est pas très très riche, et ne possède pas de "chez lui" à proprement parlé, ce qui fait qu'il vit une vie assez bohème, au jours le jours.

Mais de quoi je me mèle !

Quand à son histoire: LA FERME ! *CLAP*

[HRP: J'étais d'humeur a écrire une bizarerie aujourd'hui]
Owlferein

Feuille de personnage
Serveur: Lily
Classe: Sacrieur
Niveau: 185

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut