Maisys Sylvana. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maisys Sylvana. [Validé]

Message  Maisys Sylvana le Dim 15 Jan - 12:09

Bonjour, bonsoir.

Je me présente donc: Maisys Sylvana -plus communément appelée Mai'-, disciple de Crâ de cercle 145 (pour le moment) sous l'égide d'Hécate depuis plus d'un an.

Mon prénom fait allusion au mois de maisial, qui devait être le mois de ma naissance d'après mes chers parents. Seulement... La nature en a fait autrement, et j'ai vu le jour le 26 aperirel 621. Je suis donc âgée de vingt ans, pour ceux qui auraient des difficultés à compter.

Après avoir passé dix longues années à Bonta à subir les attaques de Brâkmar, ma famille et moi-même avons préféré nous mettre à l'écart de tout cela. Je vis donc actuellement dans Astrub même, vers le quartier des coordonniers qui est assez calme, avec mes parents et mes deux soeurs.

Je fais partie d'une guilde nommée Nouvelle Lune depuis à peu près un an. Elle a pour but de défendre Astrub en cas de problèmes, voire d'attaques et est constituée d'une branche militaire et d'une branche fondatrice, qui elle est plus centrée sur la diplomatie: Je suis Gouverneur de cette dernière.
Je suis également mercenaire du clan Selenyte, actuellement au rang de Stagiaire -mais si tout se passe bien, je serai Selenyte à part entière dans peu de temps-.
D'un point de vue plus personnel, je suis mariée à Myilluis, mon supérieur hiérarchique tant dans Nouvelle Lune que chez les mercenaires.

En ce qui concerne les Archives... C'est simple; depuis ma plus tendre enfance, mon père m'a transmis sa passion pour les livres et l'histoire de notre monde. J'aurais pu rester des heures et des heures l'écouter me raconter les colères de Djaul ou bien le déroulement de la bataille de l'Aurore Pourpre... Alors, quand j'eus l'âge d'aller et de venir comme je le souhaitais, je parcourus le monde des Douze à la recherche de parchemins perdus ou de livres anciens, quand je rencontrai je ne sais plus qui qui me parla du "Département des Mystères". Intriguée et curieuse de nature, j'allai y jeter un coup d’oeil et l'endroit me plût immédiatement ! C'est après avoir lu quelques bouquins que j'aperçus la petite annonce de recrutement qui, je l'avoue, me fit sauter de joie.

En espérant répondre à vos attentes.


Spoiler:
Passons à l'IRL maintenant. Je m'appelle Manon (oui oui, je suis bel et bien une fille...) et j'ai 18 ans dans cinq petits mois. Je suis en Terminale Littéraire, j'ai donc le bac à la fin de l'année donc je dois bosser... Normalement, je me connecte tous les soirs, même si ce n'est que quelques minutes, sinon je préviens de mes absences. C'est mon chéri qui m'a fait connaître dofus il y a de cela plus d'un an, et grâce aux petits chachas, j'ai adoré héhé.
Sinon, pour ce qui est de mes défauts, je dirais que le plus voyant est ma susceptibilité. Il m'arrive de me vexer pour un oui ou pour un non. Surtout, ne le prenez pas mal, dans la demie-heure, je serai calmée ! Je suis un peu impatiente aussi, mais sinon dans l'ensemble, je suis quelqu'un d'assez agréable.

A bientôt j'espère !
avatar
Maisys Sylvana

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 23
Localisation : En Astrub

Feuille de personnage
Serveur: Hécate
Classe: Cra
Niveau: 145

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisys Sylvana. [Validé]

Message  Mysterium le Dim 15 Jan - 20:04

Coucou Maisys! Ta candidature est vraiment pitoyable je verrouilles.

J'aime ta candidature, lisible, propre, et puis nous nous connaissons déjà donc je ne me perdrais pas dans des commentaires infini. Comme tu es impatiente et que je penses que le nouveau recruté ne sait pas encore qu'il faut voté mais dont je penses deviner l'avis... Bienvenue dans le département des Mystères.

avatar
Mysterium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Serveur: Hécate
Classe: Osamodas
Niveau: 106

Voir le profil de l'utilisateur http://archives-amakna.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum